Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 février 2013

Mon petit lapin...

En ce moment mon petit lapin est un petit lapin soucieux...

Alors on le dorlote de notre mieux...

Il va poser ses valises chez la dame du mardi...

Puis remplir des feuilles chez celle du mercredi...

C'est que mon petit lapin dit qu'à l'école il s'ennuie...

Qu'il aimerait être plus grand... Alors que c'est si bon, lui dis-je d'être petit...

que ses copains ne comprennent pas toujours ce qu'il leur dit...

bref, il se sent un peu à part...

Mais hier à l'école c'était "jeudi gras" alors quand même on a beaucoup ri!

Mon petit lapin réfléchi beaucoup à la vie/ la mort/la lune/ la nuit...

"Laisse moi 30 minutes regarder la lune maman"

dit-il en sortant du goûter déguisé des enfants...

Mon petit lapin pose des questions sans cesse, se fait du souci qu'il me dit...

La première semaine des vacances je serai seule avec lui,

et j'ai promis d'assouvir sa soif de découverte avec une expo

ou un atelier par jour et surtout surtout surtout...

le tout plein d'amour de sa maman rien que pour lui pour 6 jours!

Love you my bunny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit lapin trop craquant la photo sur le banc est très poétique je trouve!
M
J'aime beaucoup la photo où Nils regarde la lune ! C'est dur de grandir parfois... Courage !
M
Il est vraiment adorable! quel bon temps vous allez passer..!
Z
Trop mignon! Et quel joli costume!
A
merci! ça fait du bien toute cette poésie....un lapin qui regarde la lune sous les yeux amoureux de sa maman....vivement les vacs et profitezzzz bien !!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité