Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 mars 2013

Color block saturday!

Le ciel bleu d'hier nous a poussés dehors à peine midi passé,

car oui il fallait définitivement en profiter de cette parenthèse météorologique enchantée!

Direction le jardin d'acclimatation avec nos deux garçons,

un samedi de chassé-croisé de vacanciers nous avions fait le pari d'un jardin vide, bingo!

Avant 16h le parc était nôtre pour le plus grand bonheur de mes gars en rose!

Zéphir nous a épatés au tir à la fléchette, il avait quasiment un ballon à chaque flèche,

c'est que sa main gauche est son meilleur allié!

Quelques sueurs froides pour moi en les admirant tournicoter

dans le ciel du haut de leur balancelles en métal...

Mais eux, ils étaient bien, ZEN!

La nouveauté de la saison est la construction d'un parcours d'accrobranches,

Zéphir nous y a encore une fois prouvé sa dextérité,

son habileté et il a fait en un temps records le parcours en entier.

Nils était en bas à l'étage réservé aux moins d'un mètre 20, il a bien rigolé!

Vers 16h la foule commençait à arriver, appâtée par les 20 degrés annoncés...

Dire que cette semaine il devrait neiger sur la capitale...

Ce soir c'est le retour de ma grande fille et je l'attends de pied ferme

! Puis nous partirons avec elle et Nils tous les trois...

puisque Zéphir reprend le chemin du travail cette semaine... Mon courageux bonhomme...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que cela avait l'air bien ! Cela me donne envie de (re)découvrir ce jardin d'acclimatation (que je n'ai pas revu depuis 10 ans).
V
Que d'activités en une semaine!!!!! c'est impressionnant et toutes très intéressantes. Bravo.
A
Et ben voila un super aprés midi avec tes petits gars !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité