Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 avril 2013

Autism Day ♡

Aujourd'hui, le 2 avril,est la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

qui ouvre le mois de l'autisme dans le monde.

Par solidarité avec les personnes atteintes ou touchées de près par ce trouble neuro-biologique,

je vous propose de porter du bleu,

cela tombe bien vous serez assortis au ciel parisien d'aujourd'hui!

 

Cette année plus que jamais ne baissons pas les bras,

mobilisons nous pour mieux faire connaître ce handicap

qui touche près d'une naissance sur 100 en France,

nous sommes donc TOUS concernés!

 

L'année 2012 (Année de l'autisme) n'ayant pas tenue ses promesses,

puisque rien n'a changé pour les petits français

dans la mise en place de prises en charges adaptées à leurs besoins particuliers...

nous sommes tous mobilisés pour la sortie du 3ème plan autisme,

qu'il permette enfin à ces personnes d'obtenir un statut à part entière

leur ouvrant la possibilité de prises en charges particulières adaptées à leur différence.

 

Cet après-midi je serais donc devant l'assemblée nationale avec d'autres parents

soucieux de l'avenir de leurs enfants différents,

puis sur le parvis de l'hôtel de ville pour l'illumination bleue en fin de journée.

 

Pour Zéphir, mon petit soleil, qui a bien sûr une place tellement particulière dans mon cœur,

mais aussi pour tous ces enfants que j'affectionne tant...

Simon, Léonard, Mathieu, Gabriel, Oscar... et tous les autres...

portez du bleu, pensez à eux

et tenons nous tous la main pour un avenir meilleur les uns parmi les autres!

 

Merci

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-lucile-autiste-et-artiste-9848.asp?1=1#<br /> <br /> <br /> <br /> Du talent reconnu, mais paradoxalement pas la chance d'aller à l'école. J'ai pensé à vous...
A
J'étais en bleu hier ainsi que mon petit garçon différent. J'attends ce fameux troisième plan qui se cesse d'être reporté..<br /> <br /> De tout cœur avec vous et bravo pour votre intervention collective à l'assemblée.
A
du bleu porté ce jour là en solidarité et pour ton petit Zéphir.
V
Emue jusqu'aux larmes en vous lisant dans le précédent blog et hier je marchais au bord du lac vêtue d'un jean (bleu), d' un pull marin bleu marine breton. Courage, pensées amicales.
N
J'étais avec vous en pensée et en bleu... <br /> <br /> Nathalie
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité