Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 avril 2013

London spring break

2 jours à Londres

pour prolonger le we,

6 filles "dans le vent"...

c'était notre projet depuis quelques mois déjà...

 

le RV était fixé Gare du Nord lundi à 7h45 pétante (hein opio?;-)

et c'était parti pour 24h de folie!

 

Un appart-hôtel bien situé et pouvant accueillir 6 personnes dans la même suite,

une oyster card bien remplie et nous voilà en route pour un marathon

shopping/expo/resto ponctué de de bons moments entre filles, qui font du bien!

 

 Oxford street et ses top shop, urban outfitters & co...

 Liberty of London, véritable temple de la débauche,

une émouvante exposition "David Bowie"

au V&A Museum pour une grande fan comme moi,

une soirée mémorable au Sketch et les bougies soufflées de Stéphanie...

Et puis le lendemain, après une très courte nuit,

un breakfast fameux dans un chouette lieu déniché grace à opio,

sur les bons conseils de pénélope Bagieu;-)

un tour à la Tate modern admirer et redécouvrir l'œuvre de Lichtenstein,

puis une longue virée dans Notting Hill à arpenter portobello road

et ses nombreuses petites boutiques de frippes et autres sneakers,

une pause déjeuner dans un délicieux petit resto de portobello,

avec un l'incontournable fish & chips pour les gourmandes

et une salade de graines pour les autres;-)

des kilomètres à pieds et une it girl croisée,

en plein tournage de pub dans notting hill

(moment qui nous a valu de bons fou-rires d'ailleurs;-)

et puis bien sûr, tout plein de "goodies" pour mes chéris restés à paris...

et à 19h nous étions de nouveau dans l'eurostar pour le retour...

emplies de doux souvenirs partagés...

merci my friends et special thanks à notre trip advisor préférée!

♡♡♡♡♡♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de super jolis goodies (notamment, la mug - oui moi je féminise mug - Kitty Liberty et la règle trop chouette), je regarderai de plus près pour prendre des notes ! :)
H
Génial !!
N
Vous avez bien de la chance....!
G
ça c'est du weekend !!!!!
C
Chouette idée pour fêter ses 40 ans .... je garde dans un coin de ma tête ça va me tomber dessus dans (pas) si longtemps !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité