Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 avril 2013

Alice sur la colline

Cette semaine, nous avons eu une petite invitée pour 3 jours,

et nous étions bien décidées avec Ernestine à lui faire passer du bon temps!

Entre sorties dans les jardins parisiens sous des températures estivales,

déjeuners en extérieur,

poterie dans les magnifiques locaux qui abritent les ateliers Rrose selavy,

grimpette sur la butte Montmartre...

Ces trois journées ont été bien remplies

et la complicité entre nos deux grandes filles s'est très vite installée!

 

C'est que ces deux demoiselles de 10 ans ont tant de choses en commun!

Elles aiment entre autre le piano,

et ont toutes les deux un petit frère pas comme les autres

qui rend leur quotidien souvent pas évident ...

 

Alors s'échapper pour quelques jours c'est aussi grandir

et découvrir la vie quotidienne d'une petite parisienne...

Alice a suivie Ernestine à ses cours de yoga et de tennis du mercredi,

l'a accompagnée à l'école le matin,

et s'est mise pour quelques heures dans la peau d'une petite citadine!

 

Moralité, Alice préfère la campagne,

mais nous avons été si heureux de la recevoir chez nous!

Reviens vite nous voir ma belle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles jeunes filles !
M
J'aime beaucoup votre blog, la douceur des mots et des photos, la beauté et la joie de vos enfants, l'espoir et l'amour qu rayonne dans votre famille... C'est pourquoi, après avoir été taguée, je vous ai taguée à mon tour ! Vous en saurez plus en lisant ce billet http://grainesbonheur.blogspot.fr/2013/04/nouvelle-offensive-de-tags.html Si vous acceptez de vous prendre au jeu, ce sera à votre tour de révéler 7 choses sur vous et de taguer 7 autres blogs...
Q
Elles font un chouette duo ces deux super-grandes soeurs ! Des photos qui rayonnent :-)
F
Ernestine avec ses lunettes : moi je dis "Waouh, trop belle !<br /> <br /> Amitiés *
D
Alice à Paris ou sur la Colline peu importe, c'est une Alice ravie,le cœur rempli de beaux souvenirs qui nous est revenue! A charge de revanche;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité