Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 mai 2013

11 bougies au bord du lac!

Cette année l'anniversaire d'ernestine tombe en pleines vacances scolaires

(à son grand regret elle aime avoir son anniversaire un jour d'école...),

qu'à cela ne tienne j'avais mis dans mes valises de quoi faire un peu la fête

pour ce grand jour au bord de notre chère cabane au bord du lac

et entourés d'amis non moins chers à nos cœurs!

 

La journée commençait bien avec un temps estival et un ciel dégagé...

Une belle brioche et quelques fraises plus tard et nous avions de quoi,

comme à l'accoutumée, souffler les bougies dès le réveil et jusqu'au coucher du soleil!

 

Une journée passée au cap ferret et entre l'océan et le lac...

Un vrai petit bonheur de la voir si heureuse pour sa journée!

Son frère lui a même envoyé une vidéo de lui chantant joyeux anniversaire

qui a émue Ernestine aux larmes...

Car seul son papa et son plus grand frère lui ont manqués à l'aube de cette douzième année...

 

HAPPY BIRTHDAY MA CHÉRIE!

 

Reste la petite fille joyeuse et entreprenante que tu es mon trésor,

et surtout cette enfant au cœur d'or et au sourire ravageur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec retard (mais je ne suis jamais en avance pour les anniversaires) : Une Belle Douzième Année à Ernestine !
N
Toc toc? Tout va bien?
L
ma poupée vient aussi d'avoir 11 ans et je crois qu'elle aurait rêver de souffler ces bougies sur des dunes blanches du cap ferret !<br /> <br /> On a de merveilleux souvenirs là bas.<br /> <br /> Bon anni Ernestine !
V
Bon anniversaire Ernestine !
M
Joyeux anniversaire à la jolie Ernestine <3<br /> <br /> Cette série de photo est vraiment super :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 941
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité