Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 mai 2013

Party Day!

Les jours filent et les événements s'enchaînent sans que

je n'ai guère trop le temps de les consigner ici et je le regrette...

Un mois de mai en dents de scie entre grosse fatigue

et vilaine intoxication alimentaire qui m'a mise KO des semaines entières...

Mais aussi son lot de réjouissances et la période des fêtes à la maison

inaugurée par la celle des 11 ans d'ernestine samedi.

Une fête sur le thème de la chouette (c'était un secret elle voulait un anniversaire surprise),

pas facile à l'approche de l'adolescence de concilier goûter d'amis et activités pas trop "bébé"...

A 11 ans on est sage et concentré n'est ce pas?

Alors j'ai opté pour un atelier couture et broderie avec mon amie clémentine

alias la sardine que vous connaissez sans doute pour ses fameux "kit doudous" qui cartonnent!

Les filles se sont appliquées à coudre une chouette sur un mini-tote bag destiné

à abriter une brosse à cheveux ou des bricoles pour aller dormir chez une copine,

elles ont aussi brodé la branche sur laquelle la chouette reposait.

Une activité idéale avec des grandes filles consciencieuses qui se sont régalées

ensuite d'un fraisier lui aussi en forme de chouette,

parce que c'est quand même drôlement chouette d'avoir 11 ans!

Merci à toutes les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Il a l'air chouette le jeu de société de "filles". Pourrais-tu me dire ce que c'est ?<br /> <br /> Merci et bon mercredi !
M
un chouette anniversaire ......happy 11 à ta belle.<br /> <br /> je louche sur le plateau Betsy?
M
Chouette fête !
L
J'adore ces chouettes !<br /> <br /> Mais dis-moi, il n'y a pas une époque où un anniversaire de la fin mai pouvait se dérouler dehors...? Ah oui, mais ça c'était AVANT !
N
Bonjour, je reviens avec les même questions qu'au dernier post. Etant instit et ayant lu toutes vos difficultés je souhaitais savoir où en etait Zephir? comment se déroule ce ce1? Qu est il envisagé pour la suite? Bon courage à vous, soignez vous bien.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité