Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juin 2013

J'ai 6 ans!

Fanfaronne t'il depuis ce matin!

Tellement heureux de cette étape cruciale

qui semble marquer sa petite vie tellement riche!

 

Notre petit garçon arrivé à une période douloureuse de notre vie de famille,

mais qui a su bien vite adoucir nos tourments,

trouver sa place de "petit 3ème" en s'affirmant étonnament!

 

Cet enfant grandit vite, plus vite sans doute que beaucoup de ses petits camarades...

Cet enfant s'exprime beaucoup et très bien,

sans doute encore bien mieux que sa sœur au même âge...

 

C'est qu'il a beaucoup de choses sur le cœur...

"Moi j'ai jamais voulu avoir un frère autiste" lance t'il régulièrement,

"mais Zéphir c'est mon frère et je l'aime", ajoute t'il le plus souvent...

 

"Moi j'ai des soucis dans ma vie,

et parfois je me dit que je n'aurais jamais du naître sur cette planète là... "

nous dit-il quand "ça ne va vraiment pas"...

 

Mais la plupart du temps "je suis tellement heureux maman,

c'est vraiment mon jour" me dit-il,

et moi de le serrer fort dans mes bras et de lui dire combien je suis heureuse de l'avoir!

photo_1

 

 

Petit garçon d'une maturité étonnante, d'un vocabulaire bluffant,

d'une détermination sans faille, d'un caractère intransigeant, pas toujours facile à dompter...

photo_2

que tes 6 ans te mènent au bout de tes rêves mon chéri-chou,

continue de faire fondre d'amour tes parents

(et un peu moins de faire enrager ta pré-ado de sœur).

 

Happy 6 mon petit troiz'

and get lucky !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est vrai que nos garçons ont soufflé leurs bougies à peu pres en meme temps! Je me souviens de ton ventre rond et du mien au meme moment! Happy 6 !
B
Bon anniversaire Sophie ! Que cette journée vous soit belle et douce. Courage, bientôt les vacances. Que les bougies éclairent votre jolie colline. Béatrice
S
Il est formidable oui! @Lor
L
Une grande maturité, dirait-on... Est-ce bien, est-ce moins bien pour toi...? Peu importe, c'est comme ça ! Bon anniversaire petit Nils !
L
bon anniversaire grand Nils !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité