Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 juin 2013

So happy forty's!

Et puis il y a eu la fête à la maison pour mon 40 ème anniversaire,

entourée de tous ceux qui me sont chers!

Souvenir magique d'une merveilleuse soirée,

qui m'a permis de démarrer cette nouvelle décennie sous le signe de la sérénité,

car lorsque l'on est aussi bien entourée,

il ne peut plus rien vous arriver n'est-ce-pas?

Merci mon Thomas chéri tout était parfait et c'est grâce à toi,

merci mes enfants adorés, quel bonheur de vous avoir,

merci mes très chers amis, on a bien ri,

on s'est émus de grandes nouvelles et de beaux projets pour les uns et les autres,

et puis on a très très bien mangé, bu et dansé!

Happy happy happy party!

Happy happy happy forty!

 

et puis ce soir, j'avais envie de partager avec vous ce joli montage réalisé par ernestine...

pour mes 40 balais j'ai définitivement été gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!!
C
je crois que je t'ai déjà félicité sur FB mais au cas où, toutes mes félicitations ! c'est trop chouette comme nouvelle ! profite ! bisettes
P
J'imagine trés bien quel bonheur d'apprendre l'arrivée de bébé ... belle aventure en perspective ... et un très bon anniversaire !
C
Quelle jolie nouvelle, Happy 40 sophie :-)
C
félicitations et surtout beaucoup de bonheur avec famille et amis!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité