Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 juillet 2013

MA semaine sans enfants...

ou juste avec mon tout petit de 4 mois 1/2 niché au fond de moi...

Un vrai bonheur de profiter de cette première semaine de vacances

à mon rythme, à notre rythme...

De savourer l'été parisien, sa douceur et sa petite brise...

Hum.... Idéal!

Chaque matinée à été consacrée aux rangements de fond en comble

des chambres des enfants, et à mes RV médicaux...

Les après-midi de libres à des déjeuners de copines,

des sorties dans Paris, la visite du salon playtime puis de mon petit filleul joli,

et à des petites courses qui font plaisir...

Et les soirées à des dîners en tête à tête en terrasse (le luxe!),

des apéro dans des squares parisiens et des dîners chez des amis...

Encore un we à savourer la vie à deux (et demi;-)

et dimanche soir nous allons retrouver nos garçons chéris,

avant de retrouver notre grande fille le we suivant pour des vacances tous les 5, enfin!

 

Et pendant ce temps là les enfants avaient la belle vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie d'apprendre la merveilleuse nouvelle. je viens régulièrement depuis si longtemps (6 ans)...<br /> <br /> Bon week-end à vous !
M
quelle jolie nouvelle !!! prenez bien soin de vous, de beaux moments en perspective
F
Une magnifique semaine pour tout le monde !
L
je suis navrée de lire votre message... je prends soin de moi oui, malheureusement je pense qu'on ne peux rien faire contre ces accidents de vie... je suis avec vous de tout coeur @lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> et non dans mon cas ça ne pouvait pas attendre, j'ai une semaine dans l'année sans les enfants donc c'était maintenant ou jamais! Mais j'ai aussi beaucoup profité de mon temps libre pour me reposer! @dame ribambelle
D
Bon repos, bon apéro :-) ça fait du bien de souffler et de se poser. Le rangement est nécessaire mais peut parfois attendre aussi ; savourer l'instant présent.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité