Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 juillet 2013

Ma semaine avec mes gars!

Cette semaine j'ai retrouvé mes deux garçons en pleine forme après une semaine en Turquie pour l'un et une semaine au bord du lac pour l'autre. J'ai pu finir mes rangements et préparatifs de la rentrée et des vacances puisque les deux étaient bien occupés entre zoo de thoiry, jardin d'acclimatation, parc floral, montgolfière du bord de Seine, piscine et autres activités de plein air qui leur étaient proposées en cette semaine estivale! Nils a dit au revoir vendredi après-midi à son école maternelle chérie... Zéphir a dit au revoir à son accompagnant de l'année auprès de qui il a fait de grands progrès! Les pages se tournent pour mieux en écrire de nouvelles... Et cette année scolaire sera assurément riche en surprises et en nouveautés! Et puis nous avons accueillie depuis un mois déjà une adorable petite chartreuse qui fait notre bonheur à tous les 5. Nous voilà 6 avec Heidi, et à Noël nous serons 7! Bel été et douces vacances à vous tous car ça y est c'est notre tour nous sommes arrivés dans le sud-ouest pour un bon mois et j'ai retrouvé avec joie ma grande fille caramélisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est jolie cette petite Heidi. Belles vacances !
N
Bonnes vacances à toute la famille ! Profitez! Si je comprends bien, nous ne sommes pas très éloignées...
E
Tillykke! :-)
A
je passe par ici depuis bien longtemps déjà sans avoir jamais osé laisser un mot...<br /> <br /> mais cette jolie nouvelle me donne envie de le faire.<br /> <br /> félicitations pour ce futur petit !<br /> <br /> c'est drôle, je pensais justement à toi ces derniers jours...nous rentrons tout juste du Danemark où nous venons de passer une semaine :)<br /> <br /> bises et bonnes vacances bien méritées !
O
Un joli bonheur que cette nouvelle silhouette ♥
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité