Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 août 2013

So happy together!

Comment mieux clore ce séjour dans le sud-ouest qu'en faisant le plein d'amis?

La maison du lac enchante tous ses visiteurs par sa simplicité et son emplacement si charmant...

Les enfants y sont tellement heureux!

Revenez vite les amis, la maison vous attendra chaque année!

Merci à ma chère Bonne-Maman de nous permettre de vivre ici ces jours heureux!

Prochain séjour au bord du lac à Pâques et nous serons 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh un tigron !!<br /> <br /> le bonheur transpire de tes clichés !
N
Ca transperce l'écran dites donc ce bonheur d'être ensemble! Si joli de voir tous ces enfants réunis! Je t'envoie de belles ondes Sophie et je n'ai pas eu l'occasion de te dire encore combien je suis ravie pour toi. Bises Nouschine
P
Mais dis donc, c'est Pauline et Bertille que l'on voit là !!!
B
Un petit coin de paradis...
N
Bonjour!! oui oui moi aussi je vois un petit coeur bleu!!! ;) n
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité