Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 septembre 2013

Interlude bordelais...

Partir une journée en ville entre filles,

laisser les garçons et les papas au lac,

Et profiter d'un RV médical

pour s'évader quelques heures,

rendre visite à ma Bonne-Maman

bientôt centenaire et tellement fatiguée...

Mais quel bonheur de pouvoir encore l'embrasser...

Montrer aussi à Ernestine et à Murielle

l'ancienne propriété familiale au cœur de la ville,

devenue aujourd'hui un jardin public que l'on peut visiter avec ses potagers partagés.

Arpenter les rues de cette jolie ville pleine de charme

et soigneusement rénovée ces dernières années...

Et puis goûter au plaisir d'être juste toutes les trois,

ma fille, ma copine et moi!

C'était à la mi-août

et ce fut une bien belle journée.

Et puis ce jour là il y eu une grosse bulle

de bonheur en plus dans nos cœurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent le parc rivière!!!J'ai habite 10 ans presque en face...
N
Oh le parc rivière ! Dire que tu étais si près de chez moi! Je pense que si je t'avais croisée, je n'aurais pas hésité à venir te féliciter pour ton nouveau bébé. Ta bonne maman doit etre tout près d'ici... <br /> <br /> Bonne rentrée à tes petits et prends soin de toi.<br /> <br /> Nathalie
M
Une journée qui restera dans mon coeur <3 rien que de voir les photos et d'y repenser j'ai la chaire de poulpe comme dirait Ruben ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité