Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 septembre 2013

Celui qui attendait déjà Noël...

C'est mon petit modeleur préféré;-)

Et cette jolie sculpture du père Noël et de son rêne,

je la garde sur la plage avant de ma voiture

pour mettre de la gaité dans les jours gris...

Moi aussi j'attends Noël avec impatience cette année...

Mais sans doute pas pour les mêmes raisons que lui;-)

Bon we même si comme nous vous êtes sous la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les oeuvres de Zéphir sont très impressionnantes! Il y a de la maturité dans l'élaboration des objets, de la beauté... <br /> <br /> Quelle émotion de découvrir ce bel artiste! et quelle révélation !!!<br /> <br /> Voilà quelques années que je suis Lao, et notamment le parcours de Zéphir qui m'émeut chaque fois... je suis sûre que ce beau petit garçon vous fera encore découvrir encore tous les beaux trésors qu'il porte en lui!
A
Elles sont très belles ces créations. J'aime son sens du détail, et son imagination. Bravo Zéphir.
H
C'est doux, touchant et attachant. Il dit surement plein de choses à travers ses créations!
C
Les sculptures de Zéphir me plaisent vraiment beaucoup :)
L
Toujours aussi jolies ces sculptures !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité