Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 octobre 2013

Just the two of us

Depuis quelques semaines mon plus petit garçon a besoin de plus d'attention,

de câlins, de moments à deux avec sa maman ou son papa...

Alors je me suis arrangée et organisée pour permettre cela,

et s'il est surexcité et quelque peu pénible parfois...

Il regorge aussi de mots doux pour moi,

m'apporte des petits papiers charmants avec des maman je t'aime,

tu es la meilleure des mamans et autres médailles fictives qui me font sourire

et me font dire qu'il fait bien la part des choses entre les fois

où je le passerais bien à la moulinette

et les moments de grande tendresse que nous partageons à deux...

"Je suis impatient de devenir grand-frère" me glisse t'il souvent

en posant sa tête de fripon sur mon gros bidon...

Alors la semaine dernière, j'ai participé avec d'autres parents de CP

à la semaine du goût dans son école,

prétexte pour passer un après-midi dans sa classe et le voir si heureux de ma présence...

Il s'agissait de faire découvrir aux enfants

des plats de différents pays aux saveurs inhabituelles pour leurs petits palais.

Et mon aeblekage danois aux saveurs de pomme, de cannelle,

de makroner (macarons danois) de crème et de groseille a eu un franc succès;-)

Sinon, vous l'aurez compris, c'est un petit féru d'halloween que j'ai là...

Et avec l'aide de copines complices j'ai pu lui dégoter le déguisement

de ses rêves pour cette fête qui lui plait tant!

Et les activités qu'il avait envie de réaliser cette semaine d'enfant unique

sont toutes tournées autour de cette thématique...

Entre un goûter halloween chez bonton

et un stage-atelier gâteaux monstrueux chez bogato,

il a été servi mon petit démon;-)

Encore deux
jours en tête à tête tous les deux

et j'en connais un qui va encore bien en profiter;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent le déguisement de mort-vivant!
B
bravo à toi de penser au futur grand frère
Q
Pas toujours évident de donner du "temps individuel" à chaque enfant d'une famille nombreuse, tes posts me rendent plus attentive à ce niveau ! Toujours aussi craquant le futur grand frère :-)
A
Quelle chance de profiter de sa maman en tête à tête avant l'arrivée du bébé!<br /> <br /> Nils fait très de "1er de la classe" avec sa raie sur le côté... plus "grand" aussi... Normal, pour un futur grand frère!<br /> <br /> Et ce dessert danois plein de bonnes choses m'intrigue...<br /> <br /> Je viens lire régulièrement depuis bien longtemps déjà, sans laisser de message. <br /> <br /> Là, comme je suis la première, la "page blanche" m'a tentée...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité