Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 novembre 2013

Ah Oualidia...

Comme chaque année depuis 4 ans nous avons passé la semaine de la toussaint

sur la côte marocaine à 3h de Casablanca.

Cette année pas de mésaventure, juste du plaisir rien que du plaisir!

Il faut dire que la météo a été estivale et que nous étions déterminés à profiter

de cette parenthèse ensoleillée,

de nos dernières vacances à 5 avant l'arrivée de bébé dans moins de deux mois...

Les enfants ont pu goûter aux joies du surf dans le lagon,

même Zéphir et Nils s'y sont essayés cette année!

Et puis les pique nique sur la dune avec les copains d'ici,

les heures de jeux sur la plage, les balades à cheval au soleil couchant,

l'osmose parfaite de zéphirou avec la nature et les animaux,

la gentillesse extrême des habitants,

des bateliers qui nous ont conduit toute la semaine... tout cela fait tellement chaud au cœur!

Et puis il y a eu cette matinée au souk:

s'imprégner de toutes ces couleurs, ces odeurs, ces saveurs...

Ici nous sommes vraiment au Maroc, pas de doute!

À l'an prochain petite villa bleue sur le lagon, il fait si bon vivre dans ce doux pays!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je me suis plongée dans vos photos d'évasion et vous me donnez vraiment très envie... Je recherche un lieu pour nous héberger cet été ou à l'automne à 4 ou à 8... est ce que vous avez des bonnes adresses au Maroc d'un lieu paradisiaque où on pose nos valises et profite de la famille ?<br /> <br /> Merci beaucoup... et quel beau voyage !
L
magnifique, cette série de photos de vacances, j'adore!
S
hum ! ça c'est Oualidia ! J'avais adoré y aller (il y a trois ans, à la Toussaint) et je me souvient que vos enfants étaient venus pour Halloween frapper à notre porte ! c'est rigolo ! parfois le monde est tout petit ! Je te souhaite un dernier mois de grossesse plein de bonheurs...
L
bonsoir Sophie! et félicitation pour ce bel amour qui va faire la joie dans ta famille; je te lis depuis longtemps sans avoir vraiment le temps de commentaire, ta grande ressemble un peu à la mienne ( meme age, meme bouille et meme fraternité avec ses petits freres)elle s'entendrai bien je suis sure. Nous avions envie depuis lontemps de partir sur oualidia ( nous partons au maroc une fois par an, les odeurs, la musique et l hospitalité des gens nous manquent trop au bout d'une année)peux tu juste me dire comment vous vous organiser depuis casa ? taxi ? location de voiture ? sachant que j'ai une petite tribu qui suit aussi. merci Sophie et profite bien de ses moments
O
Terrible ! un jour on ira !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité