Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 novembre 2013

Sweet & Sour November...

Et voilà Novembre, ses feuilles mortes qui tombent,

le retour de la pluie et des premiers frimas...

Novembre est aussi le mois de l'anniversaire de mon chéri et de son papa,

l'occasion de se réunir en famille pour souffler les bougies,

et mettre un peu de lumière dans ce temps gris...

Et puis cette année Novembre est le dernier mois avant l'arrivée du bébé...

Un mois très chargé avec de nombreuses choses à organiser...

Un mois où les émotions s'entremêlent dans mon cœur et dans mon esprit

et où je me sens à la fois si forte de porter une dernière fois la vie,

et fragile à la fois, très à fleur de peau...

Un mois où je me plonge avec délectation dans les préparatifs de petits coins

pour accueillir notre bébé, dans le tri des petites affaires

(tellement minuscules on oublie à chaque fois...),

et où je n'ai qu'une chose en tête,

faire de notre maison un nid douillet et plus propre que jamais...

C'est qu'accueillir un bébé en hiver signifie passer beaucoup de temps

à la maison à cocooner et ça je dois m'y préparer...

En puis en Novembre est arrivé dans ma boîte aux lettres, -à point nommé-,

le délicat ouvrage de l'Epicerie de l'Orage, l'Amour indispensable,

et ce rappel à l'essentiel ne pouvait pas mieux tomber...

Entre impatience de faire la connaissance de ce 4ème bébé,

et envie que cette grossesse se prolonge encore de longs mois tant elle m'est douce et précieuse...

Ma dernière grossesse, celle de mes 40 ans, sans doute la plus belle et la plus émouvante...

Je vous souhaite à vous aussi beaucoup d'Amour

♡♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou sophie, peux tu me dire ou as tu acheter la bougie en lberty betsy (<br /> <br /> Je suppose que c est une bougie) merci, grosses pensees pour toi ces derniers jours ,
C
Bonjour Sophie, <br /> <br /> Je suis ZestedeClemmmh sur IG, anciennement Clemmmh, mon compte a été piraté et j'aime beaucoup ton univers et j'aimerai de nouveau pouvoir accéder à tes photos. :-)<br /> <br /> Merci.
L
Je te souhaite un agréable dernier mois...celui où nous sommes partagées entre impatience et l'envie de faire durer ce moment si magique...profites bien et prends soin de toi...A bientôt
V
Je boue d'impatiente de voir se frimousse!<br /> <br /> Belle fin de grossesse.
L
Hou, cette délicieuse deco semblerait -elle présumer de l'arrivée d'une autre lutine dans ce foyer??<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Porte toi bien, bises
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité