Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 novembre 2013

8 années sur la colline!

Alors juste quelques petites lignes pour vous dire M E R C I encore d'être là,

dans ce petit coin que j'aime partager avec vous...

Merci à ceux et à celles qui me lisent, m'encouragent dans mes moments de doute,

me consolent dans mes moments de chagrin

et partagent avec moi mes instants de joie!

C'est je le crois le propre de l'amitié non?

d'être près les uns des autres pour le meilleur et pour le pire comme on dit ailleurs...

 

Et puis merci à toi petit blog de m'avoir permis tant de rencontres si riches en 8 ans...

alors même si tu tombes un peu en désuétude après ces 8 années...

Même si tu es un peu plus chaque jour un petit album de famille,

loin des blogs influents de maman;-)

je m'efforce de préserver en toi un espace de partage

et pas simplement un album à regarder qui serait lui dénué d'intérêt...

 

Une 9ème année qui démarre donc ici,

conjointement avec un 9ème mois de vie en moi pour mon tout-petit!

 

Voilà qui donne envie de continuer l'aventure!

Oh oui je vous dois tant de M E R C I ( S)

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis un peu en retard pour souffler sur cette 8ème bougie... Juste pour te dire que c'est un peu grâce à toi et à Morgane que j'ai ouvert ma petite fenêtre... <br /> <br /> Continues ton petit bonhomme de chemin bloggesque... et repose toi bien avant la merveilleuse découverte.
S
merci pour ces 9 années !
A
Merci pour votre belle âme que j'ai plaisir à suivre depuis quelques années même si je me fais discrète... bons derniers jours à vous dans l'attente et belle naissance surtout !
N
Toc toc toc, ça va sur la colline?des bizzz
C
Je vous souhaite à tous une belle rencontre avec bébé ! Et beaucoup de magie j espère
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité