Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
31 décembre 2013

Et voilà Violette!

Dans la nuit de samedi à dimanche,

à peine une heure après notre arrivée à la maternité,

notre plus beau cadeau de fin d'année est arrivé!

 

Elle pèse 3,170kg d'amour pur et mesure 51 cm de bonheur sans pareil!

Depuis dimanche la vie est encore plus belle!

 

Wonderful 2013!

 

Place à notre nouvelle vie à 6 en 2014!

Je vous souhaite un réveillon aussi doux que le mien,

à la maternité en tête-à-tête avec ma bébée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ! Beaucoup de bonheurs pour tous les 6...
C
Bienvenue à Violette! La naissance d'un nouveau bébé est un moment tellement émouvant, beau, unique et si riche en émotions... Profitez bien de ces doux moments avec votre si jolie et attachante famille! J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse et pétillante année 2014, parsemée de petits et grands bonheurs!
G
Felicitations ! J'adore Violette ,mais j'avais deja une Marguerite !<br /> <br /> Bonne et heureuse annee pleins de bonheurs, de joies et de doux moments.
K
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce merveilleuse sur la colline ,pleins de bonheur pour la petite Violette ainsi qu'à sa belle famille.Karine
A
Quelle merveille ... Beaucoup de bonheur pour vous tous !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité