Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 janvier 2014

♡ Sursum corda ♡

Cette semaine où Violette s'apprête à fêter son premier mois

a été la plus difficile depuis sa naissance...

 

L'euphorie des premiers jours a laissée la place à une grande fatigue

et un manque d'énergie face au multiples tâches quotidiennes qui m'attendent chaque matin...

 

Et puis entre les enfants qui se couchent tard, ceux qui se lèvent tôt

et ceux qui se réveillent la nuit...

le fameux pic de croissance des nouveaux-nés et leurs tétées erratiques...

j'avoue que j'en ai un peu perdu ma bonne humeur et ma patience...

Mais ça va revenir je le sais...

Mes grands ont du mal à trouver leur place dans cette nouvelle vie de famille

avec une maman qui est là mais moins disponible...

 

Nils dit avoir le cœur un peu brisé... Ernestine semble mélancolique et Zéphir est très excité...

 

Et puis il y a eu le stress généré par l'opération de  notre Mina qui, dieu merci, s'est très bien passée...

 

Alors à l'approche du premier mensiversaire de notre petite fille,

ce we sera dédié au repos et au cocooning familial!

 

Et cette petite fille qui passe de bras en bras, et qui fait s'élever nos cœurs encore un peu plus,

qu'est ce qu'on l'aime tous!

 

Je vous souhaite aussi un doux we en famille

et vous redis encore un grand merci pour tous vos mots gentils!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivre au rythme des émotions ! Vous êtes tous si beaux
B
Je n'étais pas passée ici depuis fort longtemps (fin de ta grossesse !) et pffiou !! La voilà ! Qu'elle est belle !<br /> <br /> Et je compatis pour le pic de croissance...et les pleurs, la fatigue, tout ça. Je commence juste à me retaper (Gustave a 3 mois 1/2) pourtant que ce n'est que mon 2e !<br /> <br /> Ca va aller !!! Vous faites une superbe famille.<br /> <br /> xx
M
Quelle jolie famille et quel bel élan d'amour vous nous donnez ! <br /> <br /> Je vous suis en "sous marin" depuis qq temps et pour une fois prend le temps de vous dire que vos mots et photos sont tres touchants. <br /> <br /> Belle découverte de la vie à 6
B
Merci de partager avec nous aussi les moments difficiles, l'allaitement c'est fatiguant et il en faut de la motivation surtout avec une maison à faire tourner. <br /> <br /> La photo du papa en veste pour le dernier bisous du soir ( ou le premier du matin), ça me rappelle ces moments où quand il rentre j'ai l'impression qu'on m'enlève une épine du pied, ce n'est pas toujours simple quand on est seule toute la journée.<br /> <br /> Ah làlà la vie ce n'est pas toujours un bouquet de violettes ( oh elle est facile celle là, hein, lol!!)<br /> <br /> Courage Sophie et merci pour toutes ces belles photos.
M
Cette fatigue n'est pas surprenante.L'arrivée de Violette est un bonheur , mais aussi un grand bouleversement. Doucement chacun va retrouver son équilibre et sa place. Du temps tranquille tous ensemble, du repos, et tout ira bien. Aucune inquiétude, vous êtes une belle famille, et l'amour est là, si fort! Anne
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité