Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 février 2014

Here we go again!

samedi c'était la fête de tes 10 ans avec tes copains et copines cette fois,

tu me l'avais demandé et j'en étais si heureuse!

Alors comme tu es (à nouveau) dans ta période Mario addict

j'étais restée sur ma lancée du we dernier...

et une demi-heure avant l'arrivée des invités tout était prêt...

 

Mais tu es sorti en trottinette avec ton père t'avérer...

et au bout de dix minutes tu es revenu le nez en sang,

la lèvre supérieure explosée et des bouts de verre dans la paume de ta main droite...

Un petit obstacle t'avait fait faire un vol plané par-dessus ta trottinette

et tu as atterri le visage que un réverbère...

J'en étais malade!

 

La première heure de ta fête tu étais à l'étage sur mon lit à sangloter,

pendant que Nils et Ernestine divertissaient tes petits invités...

Nous étions tous tellement désolés...

 

Plus de peur que de mal, et tu es finalement descendu souffler tes bougies

et ouvrir tes paquets...

mais on peut dire que cette fête des dix ans

ne restera pas un souvenir extraordinaire pour toi mon pauvre petit père...

 

allez, happy 10 again mon chaton!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala que de rebondissements, vous avez assurés :)
M
Oh ben zut, quel manque de chance.... J'espère que tu es quand même content de tes 10 ans Zéphir. Et sur les photos, tu es très beau!
V
C'est franchement pas de bol !
J
Cela fait tellement d'année que je te suis Zéphir, et voilà que tu fête tes 10 ans.<br /> <br /> Ne gardons que les beau moments...
N
En lisant le texte, je me suis dit "oh pauvre chaton" mais je suis rassurée par son beau sourire sur la photo ! Amities à toute la famille
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité