Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 février 2014

Savourer!

C'est mon mojo de la semaine!

même si j'aurais mille choses importantes à faire...

Violette change et grandit si vite...

Je ne veux rater aucune minute précieuse à ses côtés...

Mon bébé...

Ma fleur...

Ma toute petite chose...

tellement...

tellement délicate

Ma Violette Of Love...

 

psssssstttt...  il n'y a pas que moi qui savoure, savoure, savoure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tous mes voeux de bonne route avec ce cadeau de vie, si attachante sur les quelques pages que j'ai parcourues<br /> <br /> un lien entre vous tous....
H
C'est si bon... ouiiiiiii !!! <3<3<3
O
oh la la...
A
Mais quel bonheur de voir une si petite fille si gracieuse !!! Et ses sourires avec son papa ! Une merveille et je comprends que vous fondiez de bonheur !
M
Merci pour ces belles photos, et même si on peut penser qu'il y a mille choses à faire,<br /> <br /> il ne faut pas oublier que la priorité c'est de savourer ce grand bonheur! Violette change si vite... Anne
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité