Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 mars 2014

Frères et sœurs ...

Jamais je n'aurais imaginé pouvoir mettre ces noms au pluriel,

tous les deux, même dans mes rêves les plus fous!

Moi qui me rêvait maman depuis ma plus tendre enfance...

Moi qui ait toujours aimé, que dis-je adoré les bébés!

Mais c'est pourtant une réalité ils sont à moi,

à nous mon Thomas, ces quatre-là!

Et même si cela n'est pas tous les jours facile,

c'est quatre fois plus de bonheur, quatre fois plus de raisons de vivre notre vie pleinement,

quatre fois plus de raisons d'être heureux!

Lorsqu'elle est entre vos bras Violette sourit,

elle vous reconnais déjà!

Elle se sent bien je crois dans sa famille malgré le brouhaha et les cris...

Elle se sent bien dans la vie!

Merci pour tout cela les enfants chéris!

Je vous aime jusqu'à l'infini!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai des frissons partout à te lire !!!<br /> <br /> Tu l'as mérité ce bonheur, o combien !<br /> <br /> Je suis heureuse de te savoir heureuse Sophie !<br /> <br /> La vie peut être si belle quand elle nous sourit ...<br /> <br /> xxx
B
Je suis 100%. 4 enfants c'est 4 fois plus de bonheur. Je n'en ai "que" 2 et depuis leur venue c'est 2 fois plus de bonheur sans hésiter (bon, 2 fois plus de soucis aussi).
M
Qu'ils sont beaux !! et quel(s) amour(s) se dégage(nt) de tes photos !<br /> <br /> c'est fou...<br /> <br /> et puis Violette qui laisse apparaître un joli menton, tout rond !!
C
2 filles, 2 gars c'est mon modèle familial... et quel kif ! on s'est bien battus enfants, et on s'embrouille tjrs un peu maintenant qu'on est plus grands mais que de souvenirs, que de beaux moments passés et à venir, que de bonheur ! il y a encore quelques semaines nous avons fait notre 1er diner avec toutes nos moitiés et notre complicité est ressortie puissance 10 ! merci les parents ! Et bravo à votre jolie famille où le bonheur et la complicité ont l'air bien présents malgré les difficultés de la vie !
K
Je kiffe !! 4 enfants, 2 filles, 2 gars c'était mon rêve de petite fille. Et puis bon si on va jusqu'à 3 déjà... Très belle fratrie, très déclaration. Jusqu'à la lune et retour ;)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité