Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 mars 2014

Ses premiers aheuuuu...

Ils me font fondre,
Me rendent totalement gaga,
Je les savoure,
Je lui répond,
Elle s'applique,
Puis elle se concentre,
Et ça reprend de plus belle!
Aaaaaaheuuuuuuu!
Je sais ce blog est décidément
de plus en plus intellectuel,
Mais que voulez-vous...
C'est ma petite dernière...
Elle a (déjà) bientôt trois mois...
C'est mon soleil cette bébée là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis "toujours" elle a envie de parler... ça se voit dans son regard! Elle doit être si contente de commencer à prononcer! Anne
L
Franchement, le son y est aussi, vos photos sont tellement évocatrices! Allez, c'est officiel, j'ai rejoint le fan club!
C
violette est vraiment magnifique... et ses tenues sont toujours adorables<br /> <br /> bonne continuation à 6
L
adorable !<br /> <br /> Comme elle est belle !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent weekend<br /> <br /> Lutin
B
Elle est extremement expressive ! :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité