Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 mars 2014

Un amour de bébé(e)!

Ma petite fille a donc eu trois mois!

Et à trois mois on tète frénétiquement

ses doigts ou un morceau de tissu

(de préférence du Liberty;-)

On sourit, non plus aux anges,

mais à ses frères et sœur,

à son papa et à sa maman, évidemment,

et à toutes les gentilles têtes

qui lui parlent en la regardant!

 

À trois mois, on commence à aimer regarder aussi le ciel,

les oiseaux et les feuilles des arbres qui dansent dans le vent...

À trois mois on aime aussi beaucoup son "nouveau" mobile vintage,

celui-là même qu'avaient ses parents en leur temps...

 

À trois mois on dort encore beaucoup et bien car pas encore de bobo de dents...

À trois mois on tient déjà bien sa tête et on commence à attraper ses petits pieds!

À trois mois on glousse un peu parfois,

pas encore de vrais rires aux éclats ou alors si furtifs,

mais tellement attendrissants quand cela arrive...

 

À trois mois on a la peau laiteuse et les paupières nacrées,

des petites mains aux ongles parfaits,

un accroche-cœur dans les cheveux et on sent bon le lait sucré...

À trois mois on tète aussi sa maman, 4 fois par jour environ

et on lui offre de délicieux sourires en interludes...

 

À trois mois on découvre le monde qui nous entoure

avec des yeux bleus si curieux....

et on fait fondre d'amour tous ceux qui nous entourent...

 

À trois mois on offre à sa maman au quotidien

un formidable pouvoir de résilience tant attendu, tant espéré...

Merci Violette chérie,

que dis-je, adorée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Bonne journée à vous
C
Quels magnifiques enfants vous avez !!! Je suis moi âussi maman de 3 enfants...<br /> <br /> J'aimerai savoir ou trouver un joli transat fleuri Liberty comme le votre ? Merci bien<br /> <br /> Céline.
L
Arrivée sur ton blog par les détours du Web et d'IG, je découvre tes magnifiques photos, tes beaux enfants et tes jolis textes... J'ai moi aussi une Violette aux yeux bleus un peu plus grande, un petit soleil qui nous réchauffe autant que ta jolie fleur. Qui, soit dit en passant, a tout d'une future modeuse, super élégante! <br /> <br /> Bravo pour ce joli blog, je reviendrai te lire avec plaisir.
M
Elle est si jolie, si bien entourée.... et je n'ai jamais vu autant de si mignons vêtements! Anne
O
il est magnifique ton texte <3... vraiment <3
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité