Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 mai 2014

Green Power

Ou comme dirait ma copine fred, le green c'est de la win!

Le vert est LA couleur vers laquelle je vais en ce moment, pour les enfants,

pour moi et plus seulement pour la cuisine verte depuis 10 ans;-)

 

Le vert est la couleur qui ME porte et que JE porte,

comme pour se rattacher à ce que la vie nous offre de plus beau, la nature...

 

Vert comme le petit pull au point mousse de ma jolie petite pousse...

Vert comme cette nature si belle en ce moment...

Vert comme les yeux de ma grande fille qui pousse qui pousse qui pousse...

 

Vert comme l'espoir qu'il faut sans cesse garder ancré au plus profond de soi pour les jours ou ça ne va pas...

Vert comme la confiance en une nature humaine plus ouverte, plus altruiste, moins refermée sur elle-même....

 

Vert de l'espérance, pour mon amie Murielle qui livre avec force et dignité,

un combat contre la maladie, dont elle sortira je le sais, grandie!

 

Merci ma Vivi pour ce texte qui ne pouvait mieux tomber en ce moment...

Je le partage avec vous ici car il me semble universel

et chacun pourra venir y puiser de l'air lorsqu'il en sentira le besoin...

Keep green and carry on... 🍀

Ce qui est flexible est inébranlable

par Lao Tseu

"Il arrive un moment dans votre vie, où vous vous éloignez de tout drame et des gens qui les créent.

Vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Oubliez le mauvais, et concentrez-vous sur le bien.

Aimez les gens qui vous traitent bien, pardonnez à ceux qui ne le font pas.

La vie est trop courte pour être fâché(e) de quelque chose.

Tomber fait partie de la vie, se relever est vivant ".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop choupette cette petite violette toute verte ;-)<br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou vous trouvez les petites chaussettes à froufrou? Merci ;)
M
quel peps! c'est une bonne idée, tout ce vert!
A
Merci pour ce très beau texte, et pour tes mots à toi. <3
L
Le vert te va si bien ! Bonne fête des mamans Sophie !!!! Cette année tu es 4 fois comblée ;-) et ta mum n est pas loin ... Kiss kiss
L
Déjà assise cette petite mignonne! Le temps passe si vite! C'est un vrai plaisir de la voir grandir cette très jolie petite fille!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité