Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 mai 2014

La fête des mères

Bonne fête à toutes les maman!

mamans en devenir qui portent en elles ce Grand Bonheur,

nouvelles mamans qui découvrent ce Très Grand Bonheur,

mamans endeuillées d'avoir perdu un enfant, leur enfant...

Et une pensée toute particulière, vers celles, pour qui devenir maman,

est un précieux rêve qu'elles peinent à exaucer...

 

Pour moi la fête des mères a eu pendant 8 longues années un goût amer...

Celui de la fête d'une fille sans mère...

 

Et puis a 28 ans je suis devenue maman à mon tour et l'amertume et le chagrin ont laissé la place à plus de douceur...

même si la mienne n'a jamais quitté mon cœur et que je sens sa main dans la mienne depuis 20 ans...

Je vous souhaite une journée joyeuse!

élise & sophie, première rentrée des classes en maternelle, septembre 1976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Come elle était jolie...et sûrement très aimante.<br /> <br /> Catherine
G
Tes mots, tes photos (ah, cette dernière photo !) sont très émouvants, Sophie. À l'heure de devenir maman à 28 ans, je te suis comme une vraie inspiration ! Avec un peu de retard, bonne fête !
H
Tout est -bien -dit! bONNe fête !!
A
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous lis depuis quelques années déjà, quasiment depuis les débuts de cette petite fenêtre je crois & bien souvent vos mots me touchent, me font réfléchir aussi. <br /> <br /> C'est le cas encore aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées pour vous & votre famille,
S
Belle et heureuse fête des mères Sophie!<br /> <br /> Je vous lis depuis de nombreuses années depuis la Nouvelle-Calédonie et suis toujours aussi émue par vos mots. Vos enfants sont magnifiques et vous êtes une Maman absolument merveilleuse!*<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité