Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 juin 2014

Hey june!

Juin a déjà bel et bien démarré...

Et avec lui la course effrénée propre aux fins d'années {scolaires }

Les festivités de juin se sont ouvertes ce dimanche

avec les 6 ans de la petite cousine des enfants, Judith!

Une belle occasion de réunir la famille et de voir les enfants tellement heureux ensemble!

Petite parenthèse dans des semaines si denses...

Et puis violette qui entame son sixième mois de vie

avec le sourire qui la caractérise et dont je m'abreuve chaque jour,

comme une petite potion au pouvoir délicieux, celui de rendre heureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'Est-ce qu'il est chou ! Le petit pull tricoté lui va vraiment très bien ! c'est très habillé
J
quelle délicieuse potion, ça oui !
P
Quelle amour! Quelle chance elle a cette petite Violette quand elle lira plus tard et comprendra tout l'amour de sa maman...On sent à quel point tu en profites et combien je te comprends.Merci pour ces photos et pour ces mots d'amour universels et bon courage car je sais à quel point derrière la pudeur des mots choisis, le quotidien n'est pas toujours rose.
L
Oh là là ces gambettes! En plus des sourires, il y a les gambettes quand même! Adorables! On va se régaler avec les beaux jours! Cette bébée est superbe!
S
quelle merveille, profitez de votre magnifique BB, et de votre belle famille vos photos sont un bonheur, merci Sophie
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité