Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 juillet 2014

swinging june...

Le mois de juin a filé ici aussi à la vitesse de l'éclair!

Chargé comme un brave mulet qu'il était!

Entre anniversaires, kermesses, soirée chorale,

première boum & soirées pyjama...

Les festivités de cette fin d'année scolaire se sont enchaînées,

sans que l'on puisse jamais souffler, je crois que c'est le propre de juin...

Plus que deux jours d'école pour mes garçons

et le rythme va être un peu moins soutenu...

Et au milieu de tout cela ma petite fleur pousse pousse pousse!

Happy july et bonnes vacances à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les beaux gâteaux, les enfants joyeux, la jolie bébée... de bons moments en juin! Anne
I
Que de sourires ...du bonheur a contempler , a savourer ....ca vaut la peine de vivre ses journées au rythme survolte :)
E
Bravo pour les gâteaux et happy birthday en retard à Ernestine et Nils. E. fait très jeune fille !<br /> <br /> Je reconnais la demoiselle de Des jours et des lunes à côté d'elle.
F
Quels jolis moments ! Et Violette a un regard envoûtant :)
S
Des images qui pétillent, des sourires, des fêtes, des copains, une maison pleine de vie. C'est beau!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité