Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 juillet 2014

Deux semaines avec eux...

Les vacances commencent sur la colline avec une configuration un peu inhabituelle,

puis qu'ernestine et nils sont tous les deux partis de leur côté,

alors que Zéphir a encore des prises en charge pendant une dizaine de jours...

Et qu'il est dans un état de fatigue avancé le pauvre...

Dur dur...

 

Et de mon côté comme j'ai deux enfants de moins au quotidien j'ai un peu relâchée la pression,

mais avec Zéphir je ne peux vraiment pas me le permettre...

alors je suis un peu en burn-out...

Dur dur...

 

Je comptais profiter de ces quelques jours avec Violette et Zéphir pour faire de chouettes sorties,

mais il pleut non stop sur Paris depuis des jours entiers,

après ce qu'on croyait être un vrai début d'été...

Dur dur...

 

Alors quand les tracas administratifs pour la rentrée à venir

vous tombent dessus en plus ça devient un peu beaucoup...

Dur dur...

 

Alors je puise dans ce que j'ai de plus beau autour de moi

et qui me rend plus forte, eux!

{même s'il m'en manque deux...}

Et je m'efforce de comparer la période actuelle au mauvais temps,

super désagréable à vivre sur le moment...

Mais qui ne dure jamais très longtemps...

Et je me dis que des jours meilleurs sont là, pas très loin devant moi!

No rain... No rainbow!

 

Je vous souhaite un été plein de gaité (et moi je mise tout sur la deuxième quinzaine de juillet;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les nuages passent, et voici la deuxième quinzaine de juillet! Anne
C
Une famille nombreuse c'est épuisant parfois...mais c'est aussi notre force !<br /> <br /> Bisous à vous et votre petite famille <3
D
Comme on dit après "la pluie le beau temps". Je te souhaite sincèrement du soleil dans ton coeur pour les jours à venir. Un bel été avec du repos, je crois que la colline en a bien besoin. Mes douces pensées pour Zéphir.
P
Compte tenu de la pluie qui est tombée, le beau temps ne doit plus être très loin !<br /> <br /> Bon courage à vous, nos forces sont souvent plus grandes que celles qu'on imagine. Profitez autant que possible de vos deux adorables enfants.
I
Après la pluie le beau temps .....mes plus tendres pensées pour que sur la colline l'été puisse être le plus doux possible très très vite ✨✨✨
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité