Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 septembre 2014

Rentré(e)s!

Et oui ça y est c'est reparti pour un tour!

Les garçons ont repris le chemin de l'école, main dans la main,

mardi matin, et ma grande collégienne hier seulement (enfin!).

Je réalise que je n'ai quasiment pas pris le temps de poster de tout l'été... C'est qu'il a été bien chargé!

Merci pour vos mots et pas d'inquiétude non, je suis simplement TRÈS occupée;-)

Promis je reviens bientôt donner des nouvelles de notre été 100% français cette année,

et de tous nos projets...

Bonne rentrée à tous vos enfants!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle fratrie ! Ta grande a définitivement basculé côté jeune fille. Elle est superbe !
M
Comme ils sont beaux tous les quatre! Bonne année scolaire aux 3 grands, Violette doit trouver la maison bien vide....
C
J'avais hâte de te relire, mais il est vrai que 4 enfants, ça doit occuper! ;-) Tes enfants ont bien grandi durant l'été, ils sont beaux comme tout! Bonne rentrée! :-)
M
Superbes tes quatre Loulous<br /> <br /> Quelle jolie jeune fille Ernestine<br /> <br /> Bonne année scolaire à tous les trois<br /> <br /> et Violette attendra un peu ... pour l'école :-) Même si elle pousse à la vitesse V
S
quel plaisir de vous relire et rassurée.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité