Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 octobre 2014

A day in Paris...

Hier fut une journée particulière...

Mon grand garçon partait en séjour éducatif pour la semaine au vert,

et nous avions décidé avec sa grande-sœur de l'accompagner toutes les deux,

puis de prendre notre journée à nous, comme nous ne l'avions fait depuis bien longtemps...

Une petite Violette bien allaitée et recouchée,

un Nilsou ravi de rester à la maison avec son papa après son cours d'escrime,

tout se passerait bien je n'étais pas inquiète!

Après une petite virée au jardin des plantes avant de déposer Zéphir au train,

et une fois mes larmes ravalées...

Nous étions décidées à passer une belle journée ( qui plus est estivale!) toutes les deux!

 

A 14h passées nous avions grand faim, alors direction Maison Bastille,

le nouveau resto de mon amie Marie à deux pas de la Bastille {34 bis, rue Amelot, Paris 11ème}

pour un brunch bon, beau et bio,

et en dessert un cheesecake à vous faire oublier tous vos chagrins...

 

Puis une petite virée shopping pour Ernestine qui a tant poussé qu'il lui fallait de quoi s'habiller;-)

Enfin, une longue balade au champs de Mars à jouer les touristes au pied de la Tour Eiffel

avant de rentrer retrouver Thomas et les petits,

accueillies par une Violette heureuse de réaliser

qu'elle allait enfin pouvoir prendre la suite de son goûter à 19h passées ;-)

Les vacances démarrent tout en douceur et la fatigue accumulée va bien finir par s'atténuer...

j'essaye de reprendre des forces,

avant de démarrer une nouvelle formation ABA sur deux journées dès lundi matin...

Bon dimanche à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou ! Ton Ernestine va faire des ravages ... Quelle beauté!
M
Votre fille aînée est magnifique! vraiment.<br /> <br /> Et vous habillez vos princesses avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Merci pour ces moments de lecture toujours positifs et l'énergie qui s'en dégage.
O
Je rêve que ma Paola devienne aussi jolie que ton Ernestine ! Un charmant duo mère/fille complice, que ça fait envie ! Bravo ! (Mais repose-toi bien pendant ces vacances, tu n'arrêtes pas de te donner à tes petits...)
M
Très jolie Ernestine!!! vous avez passé une bonne journée, vous faites plaisir à voir. ♥vos photomatons! Anne
L
Quelle belle jeune fille Ernestine <3 et quelle chance de pouvoir profité d'une adolescente et d'une bébée en même temps!J'ai hâte de voir mes filles devenir des jeunes filles mais je sais que je regretterai aussi la période ou elles étaient bébées.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité