Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 octobre 2014

Un dimanche royal!

réveillés par cette petite chose malicieuse,

c'est au château de Versailles

que nous avons décidé de passer cette belle journée de dimanche,

sans doute la dernière d'un été indien inespéré et vraiment savouré!

Une longue balade en famille dans les jardins...

Pas grand chose à dire d'autre que c'était juste bien!

Depuis hier je suis en formation intensive pour aider Zéphir

à développer davantage son langage

et à mieux gérer les périodes de frustrations et de contrariétés...

Loin de moi mais toujours dans mon cœur mon garçon chéri!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beautiful happy family... Les batteries se rechargent les jours heureux! Zéphir vous trouvera en pleine forme et fraîchement "instruite" de nouvelles méthodes pour l'aider à avancer dans la vie. Bonne suite de vacances/formation. Anne
A
C'est amusant, j'étais aussi à Versailles ce jour là ....nous aurions pu nous croiser ! Ce fut une journée magnifique .... nous avons bien fait d'en profiter ... le froid est là !<br /> <br /> J'aime beacoup la nouvelle bannière ... <br /> <br /> Bonne suite de vacances ...<br /> <br /> Amitiés
J
Très belles photos, je ne connais pas du tout Paris, j'espére pouvoir y aller un jour. Vous avez bien fait d'en profiter, ce matin la fraîcheur est de retour ! On va se remettre au potage :-)
C
Aahhhhhh! So happy de te relire abondamment! J'aime beaucoup la photo de Papa et d'Ernestine...ça suggère une belle complicité...;-) À bientôt!xxx
O
Super cette nouvelle bannière, j'adore ! Bravo ! Et que dire de ta jolie famille et de ta générosité à partager ces moments précieux qui pourraient n'appartenir qu'à vous. Merci, c'est un bonheur de vous suivre dans la vie !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité