Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 décembre 2014

Doucement...

... Se laisser aller à la magie de Noël et à ses préparatifs,

malgré les embûches du quotidien...

Zéphir est sans accompagnante depuis lundi ...

et aura donc eu une semaine de vacances en plus,

ce qui en soit n'est pas dramatique,

si ce n'est qu'il a vraiment besoin d'être pris en charge...

et que les journées déjà bien chargées sont depuis lundi interminables...

C'est la vie, le tourbillon de la vie je le connais bien celui-là...

Et les microbes qui vont et viennent chez les petits,

ce temps humide et changeant propice à tous les petits miasmes, ah, quel bonheur!

Mais on garde le moral, avec le déménagement dans un peu plus d'un mois,

j'ai démarré tranquillement les cartons entre deux emballages de paquets cadeaux...

Ma grande fille qui prépare son audition de piano et qui initie doucement sa petite sœur...

Mes garçons un peu patraques en cette fin d'année ...

Ma Violette est de plus en plus intéressée par tout ce qui l'entoure,

et c'est vrai que sur la colline les tentations sont grandes;-)

A quelques jours de son premier anniversaire,

elle veut goûter à tout et faire toute seule...

et nous a gratifiés d'un tout petit hésitant...

Je vous souhaite une belle dernière semaine avant Noël,

et que cette trêve annuelle vous apporte de la douceur, un peu, beaucoup, passionnément...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles fêtes de fin d'année à tous les habitants de la Coline :) Le premier Noël de Violette :) Merci pour ces partages Sophie xxx
H
J'imagine que ce doit être en effet bien chargé ! bON nOEL ET belle audition à votre ainée!
M
Le premier Noël de Violette.... votre dernier Noël dans cette jolie maison.... Les cadeaux à préparer, les cartons à remplir, les enfants, les vacances... Quel tourbillon sur la colline! Je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette fin d'année, qu'elle se passe doucement et joyeusement. Anne
V
Oh oui, moi aussi j'ose, j'aimerais beaucoup pouvoir vous suivre sur instagram. Je suis clementvalentinandco et il faut que je fasse la demande. Pas de souci si non, je comprendrai bien sûr! Belles fêtes de fin d'année
L
Joyeux Noël sur la colline et rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> (enfin si vous acceptez que je vous suive sur instagram? J'aime votre univers et je vous suis depuis 7 ans. J'aimerais pouvoir continuer via IG, mon pseudo est "lvaf" et je vous ai fait une demande il y a au moins 2 semaines déjà... A très vite j'espère.)<br /> <br /> Léa. (Maman d'une Violette de 15 ans, hé oui! D'Auguste,12 ans et de Ferdinand, 6 ans.)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité