Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 décembre 2014

il y a un an...

naissait mon plus merveilleux cadeau de Noël...

Un an d'amour fou fou fou pour toi ma Violette!

Cette année, pourtant si difficile par certains côtés,

a été remplie de la grâce de t'avoir à mes côtés merveilleuse enfant!

A tous ceux qui m'avaient dit (ou qui s'était dit en secret),

"encore un bébé? Avec la vie qu'elle mène! Mais c'est de la folie!",

j'ai envie de crier haut et fort que c'est la plus délicieuse folie que j'ai faite de ma vie!

La vie est magique à tes côtés ma bébée!

Une année que je m'émerveille chaque seconde,

que je te renifle chaque minute & que je savoure chaque heure passée à tes côtés!

It's wonderful to have you, Violette Of Love

{and the best is yet to come}


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide !!!!!!
A
Joyeux anniversaire Violette !<br /> <br /> Et comme elle est agréable, cette folie d'avoir une petite 4ème après 3 grands dont un extraordinaire... Même quand 4 commence son "terrible 2" !
M
happy bitrthday Violette jolie<br /> <br /> cette petite fille est une merveille
R
Belle anniversaire à elle. Et voeux de bonheur pour vous tous.
P
Je ne vous connais pas mais je ne peux m'empêcher de regarder cette fenêtre lumineuse et joyeuse qu'est votre blog.<br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse année .
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité