Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 janvier 2015

La première bougie

Notre Violette a eu le privilège de souffler sa première bougie en terre danoise,

d'abord entre nous 6 le matin pour la traditionnelle bougie du réveil,

puis entourée des gens qui me sont le plus chers après ma famille

et qui sont pour ainsi dire aussi "de la famille"...

dans la maison rose et enneigée de notre enfance,

Violette a soufflé une seconde fois sa bougie au cours d'une soirée chaleureuse!

C'est que j'ai la chance d'avoir une "maman d'adoption" danoise,

en la personne de la meilleure amie de ma mère disparue il y a 20 ans...

Et qui depuis nous couve sous son aile malgré la distance... Quelle chance!

Un Carrot cake géant préparé par ses cousines

et des chants dans toutes les langues de la maison,

c'était gai, c'était joyeux, comme le bonheur de t'avoir ma Violette Of Love!

Du haut de son premier anniversaire, Violette a bien compris qu'elle était la reine de la fête

elle était attentive et participait à chaque geste,

et puis elle semblait même émue et un peu intimidée de nous voir ainsi l'acclamer!

Happy one again Baby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec retard happy first birthday et bon anniversaire à Zéphyr
C
Bon anniversaire, jolie Violette!<br /> <br /> Et quelles belles photos, on y lit un plaisir à être ensemble qui réchauffent en ce dur hiver.<br /> <br /> Ma Violette à moi a un an et demi. Elle est aussi coquine que la tienne a l'air douce. ;)
L
Une pensée en voisine en cette semaine dure dure pour le moral... cela donne envie de se recentrer sur les siens, sur ce qui est important, sans oublier les autres... Un début d'année bien difficile, mais nous devons garder courage pour donner l'exemple à nos enfants !
L
Quelle chance a cette petite Violette d'avoir une famille si aimante! Joyeux anniversaire à votre jolie petite fille et très bonne année à votre famille qui transmet tellement d'Amour par le web!<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
F
Joyeux anniversaire à cette jolie petite fille et meilleurs voeux à toute votre famille
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité