Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 janvier 2015

13 mois mon petit chat!

Un petit tour par ici pour y consigner les petits instants de vie les plus chouettes,

et y taire tous les moins chouettes...

Ma Violette, elle, au milieu du tsunami familial que représente un déménagement et

un chantier à gérer parallèlement, reste la plus adorable des petites filles de 13 mois!

A 13 mois, Violette sait dire papa et maman bien distinctement, le bain, lapin, heidi aussi!

Elle maîtrise à la perfection le "bye bye" doublé du petit signe de la main,

fait de longues nuits et une sieste la journée plutôt que deux il y a si peu...

Violette aime beaucoup manger et se débrouille comme une chef avec la petite cuillère

et sa mini fourchette, mais c'est quand même plus pratique avec les doigts;-)

Violette appelle sa sœur tata et fait des câlins à ses frères...elle réclame son papa tous les soirs,

alors je lui explique pourquoi il n'est pas encore là...

Violette adore la musique et à la moindre note se dandine et chantonne des "pam pam pam"...

Elle est comme un petit pot de miel dans un mois de janvier pas assez sucré...

Merci pour tout cela ma chérie!

Happy 13 sweety 💚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ton billet ! Le pot de miel, mais quelle jolie image :-) Des bises !!!
M
Hello Violette jolie, toujours gracieuse, de plus en plus éveillée... C'est chouette de te voir grandir. Bon courage à toute la famille (surtout Maman, je crois...) pour ce déménagement. Anne
P
Joyeux 13ème moisiversaire Jolie Violette !
A
Happy 13 mois Violette ! j'aime la regarder grandir et s'épanouir, c'est le bébé rêvé de toutes les mamans, elle a l'air "facile " ! merci de partager si belles photos !
C
Joyeux 13 mois Violette<br /> <br /> <br /> <br /> ET <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux 11 ans au si joli Zéphir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Zéphyr et sa maman!!!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité