Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juin 2015

8 ans!

8 années déjà que tu me fait tourner la tête mon petit gars!

Tu es mon petit troisième, mon bébé,

ma bourrique,

aussi époustouflant qu'exaspérant parfois...

Petit garçon tellement décidé à mener ta vie comme bon te semble,

tu nous impressionnes avec tes inventions par dizaines,

tes constructions par centaines

et tes réflexions par milliers sur ta vie, sur notre vie, sur LA VIE!

Cette année les mercredis après-midi t'étaient consacrés,

nous avions décidé de ne pas reprendre d'activités régulières

pour se laisser champ libre sur l'inconnu et les occasions qui se présenteraient...

C'est ainsi que tu as eu la chance de faire à deux reprises des photos pour un magazine de mode,

des ateliers au Musée du Louvre,

au musée des Arts et Métiers,

à la fondation Cartier pour l'Art Contemporain,

mais aussi de passer des après-midi tranquilles à bricoler, dessiner, inventer!

toi qui n'aime pas aller à l'école le mercredi matin (non on ne s'y fait pas...).

8 ans pour toi tu les attendais avec impatience!

Et puis à la rentrée tu as été admis dans une nouvelle école ce qui promet d'être très excitant!

Mon petit viking, tu es un merveilleux grand frère pour Violette

et un chouette petit frère pour Zéphir et Ernestine.

Happy grand huit trésor

Que ta joie et ta curiosité demeurent mon cœur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nils est tellement chou !!! Le papier peint est canon et zéphir est un prénom génial , j adore !!!
B
bonjour sophie,<br /> <br /> pourrais tu me donner le nom du manege, c'est au jardin des tuileries, il est en permanence ?! merci
S
Joyeux anniversaire Nils avec du retard!
C
C'est en lisant des articles comme le tien que je prends conscience de l'importance de profiter un maximum chaque jour de notre petit lou ! !! <br /> <br /> Merci d'avoir partager ce grand jour et tous les beaux moments qui ont précédés!<br /> <br /> Belle journée
L
Quand je vois que Nils a déjà huit ans, je me dis que le temps passe, c'est fou ! Je me souviens des premières photos de lui sur ce blog et depuis je continue à venir ici avec plaisir voir votre jolie famille grandir !<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 889
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité