Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 septembre 2015

Le tourbillon de la rentrée!

Chaque année je m'y fais happer...

Rien à faire malgré mon anticipation c'est toujours la course...

et les déconvenues d'organisation arrivent très vite...

J'avais pourtant achetées et étiquetées toutes les fournitures demandées dès juillet,

nettoyées et rangées chacune des chambres des enfants...

Mais le cyclone de septembre est toujours plus fort...


Les activités et les prises en charge des uns et des autres,

la mise en route de la 4ème pour ma grande collégienne,

un nouveau départ pour Nils dans une nouvelle école...

L'adaptation à la halte-garderie quelques demi-journées par semaine pour bébé Violette

et le casse-tête chinois habituel du planning de Zéphir...

Bref, après deux semaines de folie je sors enfin un peu la tête de l'eau

et j'ai un semblant de visibilité sur l'apparence du planning de cette nouvelle année scolaire.

Rien de bien original pour une mère de famille nombreuse me direz-vous?

Je vous l'accorde, il n'empêche que cela vous laisse sur les genoux!

J'espère que tout roule chez vous;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle tristesse de ne plus pouvoir vous suivre.....<br /> <br /> Isabelle
@
Home, sweet home ! Que c'est joli par ici ! La déco, les enfants, les vêtements, le blog, c'est charmant ! Bonne reprise à tout le monde, en douceur tout de même !<br /> <br /> Bravo pour ce blog où j'aime tant me balader...
M
La rentrée est toujours une difficile mise en route d'un nouveau rythme pour chacun. Vous vous en sortez à merveille! Bonne année scolaire à toute la famille, Anne
F
merci pour ce partage de vie, avec vos beaux enfants. bonne rentrée à tous
P
Tout est dit et j'adore toujours autant vos photos. Je pensais votre fille plus grande.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité