Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 novembre 2015

Oualidia 2015🐚

Plus que jamais se souvenir des belles choses...

De cette première semaine de vacances de la Toussaint,

dans cette petite maison aux volets bleus, comme l'appelle Zéphir avec affection...

Une semaine à Oualidia,

comme tous les ans depuis que mon amie Sophie nous a fait découvrir cet endroit...

Première année sans elle,

mais elle était partout présente avec nous tant le lieu est imprégné de sa belle âme...

Des moments en famille, simples, à se laisser vivre au gré des marées...

Le lagon et l'océan à perte de vue, les orgies de fruits de mer, les bons tagines préparés par Jalil,

les cours de surf pour les enfants, le souk du samedi, les pique-niques sur la dune,

les traversées en bateau-taxi avec les copains

et les cris des mouettes,

bref c'était super chouette!

En ces moments terriblement compliqués à Paris,

et même si nos cœurs sont si lourds...

qu'il est doux de se remémorer la douceur de cette semaine marocaine tous les 6.

Merci à celles qui ont demandé de nos nouvelles, prenez soin de vous et des vôtres🌿

Ensemble, c'est tout💚

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, quand j'ai envie de découvrir de belles choses, humaines et artistiques je viens visiter lao sur la colline, découvert un jour de recherche de prénom pour un de mes garçons. Depuis je vous rend visite régulièrement, et votre famille inspire, vos réflexions interrogent, vos photos éblouissent, bref on s'y sent bien. Merci<br /> <br /> Karine
P
Même si j'ai vu ces photos sur ig je les ai revues avec tant de plaisir ( tout me tente et particulièrement de me baigner) .Merci pour ce partage❤️<br /> <br /> Si la robe de Célestine se trouvait dans un vide dressing je suis preneuse
M
que de beaux moments en famille, l'essentiel, passez de bonnes fêtes<br /> <br /> j'aime bcp le format des photos et la bouille de le petite dernière!
L
belles photos Sophie!
C
Merci Sophie pour votre réponse ... Mon pseudo IG est corinnouche.<br /> <br /> Amitié virtuelle mais sincère. <br /> <br /> Corinne
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité