Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 mars 2016

Une semaine, rien qu'avec elle!

Ces vacances de février ont été pour moi l'occasion de passer un peu plus de temps qualitatif

avec ma petite dernière,

qui même si elle est la plupart du temps gardée par moi et à la maison,

est comme toute bonne petite 4ème une enfant qui doit "suivre le mouvement";-)

Je n'avais ni l'énergie ni l'envie de suivre le reste de la famille au ski,

juste une envie de me retrouver "seule" et un besoin vital de récupérer...

Une semaine c'est finalement un peu court quand on a les batteries à plat, mais c'est toujours cela!

A nous les grasse-matinées ma violette, et puis les visites au musée, les déjeuner à droite à gauche,

les visites chez les grand-parents, les jeux avec les cousines restées à Paris

et les sorties avec les copines qu'on voit trop rarement...

Nous nous sommes reposées mais nous n'avons pas chômé...

et c'était appréciable je le crois pour elle comme pour moi ce "tête-à-tête".

Depuis hier nous sommes tous les 6 de nouveau réunis,

et le rythme infernal de la colline ne va pas tarder à reprendre...

Alors on prend les choses comme elles viennent, et surtout Carpe Diem🌿

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'étais pas venue te rendre visite depuis des mois. Comme les enfants ont grandi et changé !!! Je vous espère sereins en ces vacances de printemps arrivées.
M
C'est une petite semaine calme mais bien remplie! Elle vous a sûrement fait beaucoup de bien, c'était une bonne idée de rester avec Violette. Les retrouvailles ont dû être joyeuses avant de reprendre l'école et le travail. Vos photos sont pleines de tendresse... Anne
Q
Comme elle grandit ! Décidément plus un bébé :-) Et quelle pêche!
U
Vous avez bien raison ! le ski avec une pépette de cet âge ça peut être vite fatiguant, tandis que votre semaine a du être bien profitable. Violette a bien grandi ! elle est trop mimi ... <br /> <br /> J'espère que les soucis de prise en charge de zéphir se sont momentanément estompés avec la rentrée ......
C
et les cheveux poussent et poussent! elle est belle comme un coeur! tu as bien fait de profiter d'elle et d'un peu de temps pour toi pour souffler!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité