mercredi 14 novembre 2007

complicité rêvée...

le mercredi, entre le tennis et la musique d'ernestine, ernestine & zéphir profitent l'un de l'autre comme rarement les jours d'école où les petites et les grandes sections ne se côtoient malheureusement pas assez...pendant que je nourrissais nils, ils ont joué avec photobooth ...en regardant les barbapapas;-)voilà donc le beau petit cadeau qu'ils m'ont laissé sur mon mac... c'est bref, mais mon coeur vacille!ernestine est vraiment une grande soeur en or;-)
Posté par laosurlacolline à 19:22 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

mardi 13 novembre 2007

le secret de zéphir...

mon amour... j'aimerais tant pouvoir t'aider...chaque jour avec toi a sa part de secret...mon coeur de maman n'en fait que saigner...t'éduquer... au sens noble du terme,c'est à dire te préparer à la vie...-et non pas seulement  répondre aux exigences de la socialisation...-n'est pas tous les jours aisé...j'espère qu'un jour nous y arriverons...qu'ensemble nous percerons ce secret...en attendant, il nous faut tant travailler...mais, jamais, oh non jamais...cesser de nous aimer.
Posté par laosurlacolline à 14:15 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
lundi 12 novembre 2007

bizarreries dans ma cuisine...

à l'appel de clo & de chris, reines de la tambouille,j'ai aimé fouiller dans ma cuisine à la recherche d'objets... pas ordinaires;-)alors? incongrus, précieux, inutiles, exotiques , moches, ou tout à la fois?* un porte-confiture & sa cuiller biscornue;-)* un découpe-pomme/poire ;-)* un peigne à spaghettis avec cercles doseurs;-)* un couteau à ... fromage;-)* une "mayonnette": petite fourchette aux extrémités enroulées,qui sert à monter une...mayonnaise, of course;-)* un set de couverts pour enfants ramené du japon,... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 14:21 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
dimanche 11 novembre 2007

5 mois... déjà!

aujourd'hui, nous étions tellement occupés à ne rien faire ;-)que j'ai même failli oublier de poster un p'tit billet pour les 5 moisde nils!et oui, déjà! ça fiiiiiiiiile!message perso pour ernestine: "HEU, ma chérie, demain tu es  de meilleure humeur ok?"happy 5 my baby-)
Posté par laosurlacolline à 22:59 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
vendredi 9 novembre 2007

bébé immaculé...

parce que le blanc pour les bébés me fera toujours craquer,parce que pour concocter un cadeau pour le bébé de faustine,j'ai du pas mal me creuser...du tricot, n'y songe même pas, tu ne lui arrives pas à la cheville,alors autant lui acheter de la laine!non, de la couture, allez, c'est ce que je préfère en plus;-)alors voilà un petit cache-coeur en popeline blanche, croquet café au lait,fermé par un bouton de nacre chocolat et un lien chocolat à l'intérieur...un classique qui je l'espère plaîra à zélie... et à sa maman aux doigts... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 14:03 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
mercredi 7 novembre 2007

mon gars en chocolat

en me promenant sur la toile, oui oui, ça m'arrive;-)j'ai cru comprendre que le gris ardoise était la couleur de l'année,non, sans blague???ça tombe bien car c'est la couleur des yeux de nils pour l'instant;-)n'empêche qu'ici, si on aime les souris, on est surtout des accrocs au chocolat,pas vrai mon nini? ben oui, mon lait doit être finalement un peu chocolaté vu combien j'en ai ingurgité! alors même si maintenant le soja à la faveur de mon p'tit gars,il reste, mon gars... en chocolat, mais en... toria chocolat;-)    ... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 13:10 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

mardi 6 novembre 2007

ensemble... c'est tout!

de retour d'une petite semaine dans les vosges,où la beauté de la nature et du site thermal de Vittel en cette saison,m'ont finalement réconciliée avec cet automne qui commençait bien grisounet...thomas a pu souffler ses bougies entouré de ses 3 petits;-)un bon bol d'air, une dose de repos, des jeux de cartes, de longues balades,une piscine magnifique où les loulous se sont éclatés avec leur papa,un peu de rosalie pour les plus courageux et des douches revitalisantes pour LA plus fatiguée;-)nous voilà requinqués pour redémarrer, et... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 12:04 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
mardi 30 octobre 2007

little circus' wonders

ayé, j'ai craqué ici;-)pour ces merveilles:et j'ai autant hâte de recevoir ma commande... qu'ils ont hâte que le père noël passe!je crois que cette fois c'est moi qui sera satisfaite la première;-)merci morgane de nous régaler de ces trésors!
Posté par laosurlacolline à 21:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
jeudi 25 octobre 2007

martine et ses sisters!

moi aussi je me suis bien amusée ici! merci hélène de m'avoir permis de réaliser mes favorite covers;-)hé, pssst... la liste n'est pas exhaustive hein!j'vous embrasse mes sisters... et tous mes lecteurs tiens!
Posté par laosurlacolline à 09:53 - - Commentaires [95] - Permalien [#]
mercredi 24 octobre 2007

guéri...

... mais encore un peu "groggy"...mon zéphir va mieux, merci de vos petits mots,et quand les barbapapas sont là... tout va;-)
Posté par laosurlacolline à 14:04 - - Commentaires [32] - Permalien [#]