lundi 21 mai 2007

petit linge...

lavé, repassé, plié, rangé...ça y est, le petit linge est enfin prêt!à chaque fois je me fais les mêmes réflexions:"qu'est-ce-que c'est petit", "dire qu'ils sont rentrés là-dedans"!
Posté par laosurlacolline à 22:56 - - Commentaires [85] - Permalien [#]

dimanche 20 mai 2007

roller brother

un p'tit rafraichissement s'imposait chez zéphirou, non?quoique si ça ne tenait qu'à moi je le laisserais volontiers avec sa tignasse;-)m'enfin, j'ai cédé face aux remarques incessantes...le voici donc au réveil, un peu ébouriffé quand même;-)et pour fêter sa nouvelle tête, un pyjama en tissu "roller coaster"c'est rigolo, j'ai beaucoup plus cousu pour lui que pour le bébé ces temps-ci,comme si j'avais quelque chose à me faire pardonner..."tu sais mon zéphir, être grand-frère ça doit être drôlement chouette aussi"! ... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 12:02 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 17 mai 2007

cocooning...

ça a du bon les jours fériés... même pluvieux...être tous les 4 à la maison, traîner en pyj' jusqu'à pas d'heure...se retrouver... pour ne rien faire de spécial... c'est si rare sur la colline,avec un papa qui rentre très  tard le soir...jouer aux 7 familles... discuter de tout et de rien... entre nous...ne pas se sentir obligés de courir les expos, les squares et autres tours de poneys...finir la soirée devant un plateau-télé...il a bon dos le gros bidon;-)
Posté par laosurlacolline à 22:26 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

poupée...

j'ai parlé un peu vite hier en disant: "aujourd'hui, je souffle"...c'était sans compter sur les bonnes surprises de mon zéphirqui à force de se ronger les ongles (argh!!!!), s'est fait un joli panaris...moi qui pensait ne pas mettre les pieds à l'hôpital avant l'accouchement...je vous passe les heures passées à faire des pansements tous les jourset les bains de dakin... pour éviter l'hospitalisation...c'est pas avec tout ça que je vais réussir à enfin boucler ma valise pour la maternité!
Posté par laosurlacolline à 18:19 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
jeudi 10 mai 2007

birthday party: the end;-)

allez, une dernière fournée, promis après  fini  l'anniv' à rallonge de ma lutine!donc, après un dimanche avec famille et amis, un lundi fêté dans la classe, ce mercredi,c'était au tour des copains d'école de venir à la maison! 16 zonzons, mais si mignons! une gentille fée m'a bien aidée, et qu'est ce qu'ils se sont amusés;-)des bonbons, un gâteau carambar-chamallows qui a eu du mal à concurrencer le gâteau au choc',et des surprises pour tout le monde;-)pfff... aujourd'hui, je souffle!!!
Posté par laosurlacolline à 13:30 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 9 mai 2007

la vraie fête du 6 mai!

et oui, parce que ce dimanche on avait une vraie bonne raison de festoyer,parce que les 5 ans de ma fille aînée n'allaient tout de même pas être boudés...parce que même si elle s'est couchée en larmes me disant:"maman, je suis triste et les autres (vus à la tv), ils sont heureux"...et bien toute la gaité de cette journée,nous a rendu le coeur un peu moins serré... en fin de soirée... 5 bougies et des cadeaux au réveil! la famille, les copains, la pinata, re-les bougies et les cadeaux,bref, nous étions plus de... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 22:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

dimanche 6 mai 2007

il y a 5 ans déjà...

<!-- #i14zclbvi2q71g6vxifxoujrf9e9nyq0wulmpwazm{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> ... tu me faisais vivre le premier plus beau jour de ma vie, celui d'une maman;-) depuis, chaque jour tu illumines nos vies! joyeux anniversairenotre grande fille chérie!
Posté par laosurlacolline à 00:00 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
mercredi 2 mai 2007

un 1er mai chez manée!

un grand soleil après l'averse, des rires (et dans chants;-),un bon déjeuner chez la douce manée , avec la pop pop family,et le premier mai est si vite passé!
Posté par laosurlacolline à 21:39 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
mardi 1 mai 2007

jumping girl!

ernestine a une pêche d'enfer en ce moment,elle grandit beaucoup, a perdu sa première dent,dort comme un loir et est très très mignonne avec sa maman!tu es déjà une merveilleuse grande-soeur, quel bonheur de t'avoir mon coeur;-)dimanche tu auras 5 ans mais aujourd'hui déjà,je voulais te mettre à l'honneur, my jumping girl!  
Posté par laosurlacolline à 23:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
lundi 30 avril 2007

fiesta chez innamorata!

ce we, la délicieuse clara a fêté ses 5 ans entourée de ses copains et copines d'école,mais ernestine, petite intruse, a participé à l'anniversaire de sa super copine avecun enthousiasme non dissimulé;-)joyeux aaaaaaaanniversaiaiaiaiaiaire clara!psssst... ce qui est extra,c'est de constater combien ces deux poulettes s'entendent à merveille,et oui... leurs mamans ayant noué une amitié très forte,c'est chouette de voir que les filles aussi sont devenues de vraies amies!   et aujourd'hui, c'est au tour de la p'tite beckie de... [Lire la suite]
Posté par laosurlacolline à 18:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]