dimanche 29 avril 2007

la sardine à Montrouge!

si vous êtes dans le coin, courez-y:où ça???à la jolie boutique-atelier de mon amie clémentine, vous savez, celle-qui fait entre autre les si jolis mobiles;-)dès demain, elle exposera des créations originalesautour du thème de la sardine,et notamment celles des zigouis!pour plus d'info, allez faire un tour sur le blog de la sardine!
Posté par laosurlacolline à 21:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 25 avril 2007

giusti boy;-)

allez, une p'tite dernière  tunique d'avril pour mon garçon,toujours mon éternel modèle aux cerises favori, en liberty giusti,si joli pour les gars selon moi!t'as vu fred, j'suis sérieuse hein, j'épuise mes stock... pour mieux les remplir;-)la semaine prochaine je passe aux tenues de filles et de bébé!
Posté par laosurlacolline à 11:39 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
dimanche 22 avril 2007

coucou y'a quelqu'un?

vous en vouliez, et bien en voilà:des nouvelles du bidon!la dernière écho vendredi a révélé un bébé en pleine formepesant  déjà 2,200kg-)il me reste 7 semaines durant lesquelles... il devrait doubler de poids, gloups!zéphir a participé avec grand intérêt et disait "mowgli" en voyant l'échographie;-)depuis, il lui fait des coucou à travers mon bidou,aïe, pas trop fort quand même mon loulou;-)
Posté par laosurlacolline à 09:21 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
vendredi 20 avril 2007

bleuette

dès que la belle ursula a ouvert sa boutique en ligne,je n'ai pas résisté, j'ai passé commande de ses trojolies pochettes;-)reçues ce matin, elles sont encore plus belles en vrai,et en plus, elles étaient accompagnées d'une chouette pochette ,merci ursula, t'es un ange, et t'as vu, elle est déjà bien remplie ma pochouette!* ma commande de chez bleuette ** ma surprise de chez bleuette *
Posté par laosurlacolline à 13:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

zéphir à la ménasse

heureusement que m'dame opio, reine des paparazzi de la blogo,était là pour me permettre d'étoffer un peu mon blog aujourd'hui;-)l'occasion de vous montrer la dernière tunique faite pour zéphir,toujours mon modèle favori pour p'tits garçons, en liberty ménasse.merci opio!    
Posté par laosurlacolline à 19:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
mardi 17 avril 2007

ernestine et la photographie...

... ça fait un peu titre de "j'aime lire" non?je me souviens de "léontine en marmousie" et de "ernestine coeur de pain"...bref, vous vouliez voir ma tête de retour de vacances,et accessoirement... mon ventre...c'est tout ce que j'ai en rayon mes bonnes dames;-)photos prises par ernestine dans le TGV nantes-paris,sans flash... et dans un tunnel...ouf... on est sortis du tunnel;-)
Posté par laosurlacolline à 20:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

lundi 16 avril 2007

marie de l'île

photos extraites du site marie de l'île véritable coup de coeur pour cette artiste de l'île d'yeu,qui peint des toiles à tomber par terre tant elles sont emplies de poésie;-)en outre, elle propose des reproductions de ses oeuvres sur des sous-vêtements pour nos enfants, et là forcément, j'ai craqué!ne manquez pas de lui rendre visite dans son atelier boutiqueà l'île d'yeu si vous passez par là! rue de l'Abesse, port joinville. Ile d'yeu 
Posté par laosurlacolline à 15:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 15 avril 2007

Ile d'yeu... le retour

nous voilà de retour après une semaine estivale!chasse aux oeufs, ballades à vélo, oui, oui, même pour moi;-)barbecues et  poissons frais,mais surtout plage, avec baignade pour les plus téméraires... mi-avril l'eau est à 12° sur l'île;-)nous voilà bien requinqués,seul bémol au tableau, ernestine a déclaré une varicelle au retour... ce qui ne l'empêche pas de partir skier cette semaine!
Posté par laosurlacolline à 15:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
dimanche 15 avril 2007

tout un poème...

trouvés ce matin sur vente-privéepas de jaloux, un pour chacun;-)
Posté par laosurlacolline à 10:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 6 avril 2007

ile d'yeu

pâques à l'île d'yeu avec les cousines...le bonheur!comme il y a deux ans...petit flash back vers avril 2005...à la semaine prochaine et joyeuses fêtes de pâques à tous!
Posté par laosurlacolline à 11:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]