Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 mars 2009

bik nok #3

37274019_p
ça y est, c'est parti!
le 3ème volet de cette fabuleuse opération de solidarité couturesque de la blogosphère
lancée par carole et sa soeur vient de démarrer!
jetez vous sur ces créations à prix mini, car en plus de faire une belle affaire,
vous ferez votre première belle action du printemps! c'est chouette ça non?

37170429_p

Cette action a pour objectif la collecte de 4 000 euro
pour réouvrir cette école, située dans un village isolé en Thaïlande.
4 000 euros permettront de financer
- le rachat de mobilier et fournitures scolaires,
- le salaire d'un instituteur pendant 11 mois (soit une année scolaire complète),
- les repas de 20 enfants pendant 11 mois


IMG_6206
et voici deux petites créations de la colline
qui ont rejoint le diaporama.
blouses nénuphars à manches ballons pour petites filles
sages... mais pas trop;-)
orange sanguine en 4 ans
vert anis en 18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@gé: merci! non, pas du tout, je les ai cousu, il y a quelques temps déjà!
G
adorable ces petits chemisiers, j'adore mais je n'ai pas de fille;°)<br /> tu les as rapportés de ton dernier voyage?
L
merci de nous faire partager cette heureuse initiative, je cours y participer...<br /> c'est invraisemblable ce décalage: 4000 euro<br /> pour pourvoir intégralement à l'école et aux élèves, c'est beaucoup et c'est si peu.<br /> j'espère que le budget sera vite atteint.<br /> :-)
L
@nath: merci! ces blouses sont issues de ma création, pas de patron en vente à ma connaissance, mais des manches ballons et un petit col claudine, ça doit se trouver;-)
N
tres jolis hauts pour une belle action. Ce modele de blouse est disponible en patrons?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité