Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 mars 2012

les retrouvailles!

les retrouvailles c'est gai, c'est excitant, ça fait du bien, ça fait du bruit!

et de l'autre côté de l'appareil il y a une maman épuisée émue,

qui tente d'immortaliser ces moments-là...

entre deux machines à faire tourner... et deux valises à ranger...

ils me font tourner la tête et me sentir bien vivante ces trois quatre là!

d'ailleurs je vois tout flou, pas vous? ;-)

♡♡♡♡


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une scène de vie très touchante ...et remuante ;-)
N
rhoooo pardon Zephir bien sûr... et non Nils
N
Bonjour, je viens aux nouvelles de cette année scolaire qui entame la ligne droite... où en est Nils? école? temps partiel? la journée avec qui est il?? voilà j espère pr lui...
S
@alouette: merci! je l'ai vue oui, et je connais bien sûr la méthode des 3i, mais ça n'est pas une méthode qui m'intéresse pour mon fils, le sortir de l'école n'est pas une bonne option!
A
il y avait une émission hier soir en deuxième partie de soirée sur France 2 (dans les yeux d'olivier je crois ou un truc comme ça), une famille parlait de la méthode des 3i pour leur enfant luigi, j'ai pensé à vous... peut etre cela peut il vous intéresser. bonne journée
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité