Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 septembre 2008

maigre récolte...

... mais qui a le mérite d'exister;-)
délicieuses les bébés aubergines,
quand aux physalis, vous connaissez? ça coûte la peau du dos sur les marchés!
en plus d'être archi décoratives, ces petites aumonières orangées cachent un fruit
divinement acidulé et naturellement sucré...
meilleures que celles importées de colombie,
"normal", dirait ernestine, "c'est du bio"!
elle m'éclate ma fille, elle a vite intégré que le bio c'était bien meilleur,
-et pas seulement pour la planète- ;-)
et ben ça me fait bien plaisir, même si comme ça, sorti de la bouche d'une enfant de 6 ans,
ça peut paraître un poil "snob", je m'en fiche!

IMG_9120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première fois que j'ai goûté aux physallis, c'était aux "Légumes Oubliés" à Sadirac en Gironde... Elles étaient enrobées de chocolat noir : c'était délicieux... Il n'ya rien de snob à trouver le bio meilleur... Elle a tellement raison cette petite fille...
L
trop mimi les bébés aubergines ;)))<br /> c'est bien de regarder ce que l'on met dans son assiette...;)))<br /> bizouilles....
C
snob je ne sais pas mais au moins c'est rassurant pour l'avenir ! bravo à la jolie grande soeur pour sa tendresse et son intelligence ;o))
C
c'est un début ... elles sont trop mignonnes et je suis certaine qu'avec cette taille les enfants mangeraient plus de légumes ! j'ai jamais trop osé les manger ces petits fruits qu'on trouve dans les corbeilles de fruits à noël !
B
les physallis ici on aime les laisser secher sur pied, après cela donne de la belle dentelle....<br /> qu'on met en pot pour le joli !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 027
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité