Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 mai 2011

trampo'mania!

contrairement à ce que me disent mes voisins

c'est vraiment le meilleur achat que nous ayons fait en 5 ans {sic}!

sas de décompression après des journées bien chargées, excellente alternative

au square du quartier surchargé, exercice vivement conseillé aux enfants un peu

hypercatifs, ou ayant du mal à trouver leur équilibre...

et avec ce temps de rêve les enfants en profitent plus que jamais;-)

et ils ont de ces abdos en béton, je devrais m'y mettre tiens!

IMG_9087IMG_9075

IMG_9065

IMG_9062IMG_9236IMG_9239IMG_9231IMG_7200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@violette: merci pour ce charmant commentaire si bien construit qu'il n'a aucun sens...
M
Ma petite cousine en a acheté un mais avec des protections, son fils (6,5) qui était (trop) souvent devant l'ordi ou la télé en est devenu accro et en plus cela le fatigue....il mange mieux et dort!!!!!!!
V
surtout ne rien dire qu'il n'aille pas dans ton sens hein, madame n appecie pas sinon et attention grosse bourge va aller occupe toi d'allez faire les boutique
A
j'avais très envie de souffler cette idée de cadeau aux garnds parents pour les 5 et 7 ans des garçons, on fait toujours uné petite fête pour eux l'été, et c'est l'occasion de cotiser pour un gros cadeau...ce sont les chutes ou les mauvaises réceptions qui me font peur...pis là d'un coup j'ai plus de doute....
C
comment peut on avoir des voisins grognons avec des enfants si mignons ?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité