Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 octobre 2011

✭ un dimanche à jouer les touristes ✭

nous allions retrouver les cousines et ma soeur au champs de mars,

mais face à l'insistance de nils, alors que nous étions aux pieds de la tour effeil,

nous nous sommes décidés à monter avec eux...

IMG_7900

les garçons très excités à l'idée de monter ont tous les deux fondu en larmes dans l'ascenseur...

"j'ai trop peur" pleurait nils!  "à la maison" criait zéphir!

et rebelotte à la descente...

IMG_7914

 

mais cela ne nous a pas gâché le plaisir de lasuperbe  vue sur paris ensoleillée!

 

IMG_7906

IMG_7920

ernestine s'amusait à reconnaître les monuments qu'elle connaissait

et m'a même posé quelques colles;-)

IMG_7921

 

IMG_7929

 une fois redescendus sur terre, ça allait tout de suite beaucoup mieux;-)

IMG_7933

IMG_7932

 et même si nous n'avons encore une fois pas échappé au stress

des enfants qui nous échappent des yeux pendant chaque fois de trop longues minutes...

à l'insistance de zéphir à vouloir récupérer un petit chien tenu en laisse par une petite fille

(qui a tenu bon!)...

au ballon rempli d'hélium à l'éfigie de barbapapa accroché à la poussette d'une petite fille

et que zéphir a laissé s'envoler...

comme tous les ballons rempli d'hélium, leur place est pour zéphir dans le ciel ...

bref, même s'il a fallu gérer avec toutes les situations angoissantes

et embarrassantes de nos sorties familiales...

ce fut malgré tout un chouette dimanche

et nous sommes prêts à attaquer la dernière semaine avant les vacances,

une semaine pleine d'enjeux il va falloir s'accrocher!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@zaza: merci pour votre message, bien sûr pas de problème!
Z
Bonjour, j'habite le sud de la France et vraiment vos photos de Paris sont un régal pour les yeux. J'ai une amie américaine qui adore Paris, puis-je lui envoyer votre photos de l'ombre de la Tour Effeil ? Cordialement, Isabelle
N
je continue de penser à toi et à ton petit bonhomme ne lisant mon magnifique livre "l'enfant cheval" !!! Je connais mieux désormais le monde de l'autisme et ce que vivent les familles et les parents... <br /> bisous doux....
N
@soph': tant mieux alors... bon courage pour la suite!!!! Je continue d aimer lire vps mots, vos musiue, vos magnifiques photos et votre tenacité qui ne lâche pas cette main... merci
E
Très belles photos et vous semblez avoir rempli vos batterie là.<br /> Bonne semaine importante!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité