Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 janvier 2013

White Week-End

Ça y est la capitale est recouverte d'un lourd manteau blanc! il a beaucoup neigé depuis hier, et notre petit coin de jardin est tout cotonneux! A nous les batailles de boules de neige et autres bonshommes blancs! Oups... Dans la figure c'est vraiment trop froid... alors quand les petites mains sont gelées on rentre les réchauffer à la pâte à modeler, back to the 70's;-) Bon we ici c'est cocooning assuré et galette des rois avec les copains et visite d'une chouette copine;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MMMh l'odeur de la playdoh ! Et ce fameux coiffeur , extra!
J
En ce moment sur inter une émission fabuleuse sur l'autisme, j'ai rarement entendu des adultes autistes s'exprimer j'apprends beaucoup. (Émission service public dispo en podcast http://www.franceinter.fr/emission-service-public
C
Trop chouette je l avais le coiffeur mais la pâte restait toujours coincée dans la tête ;(!!!
N
éh ! mais vous aussi vous avez eu une bonne quantité de blanc !<br /> <br /> Et ce coiffeur, terrible, où l'as-tu trouvé , que de souvenirs !!!!<br /> <br /> géant !
C
J'adore le coiffeur ... et le trampoline rempli de neige ça devait être génial !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité